Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 et oui comme le titre le dit jai du dire adieu a ma dreamcast elle qui ma tant amuser elle a cramer ias 3 semaine la pauvre elle a fini c jour en jouant a crazy taxy le fan a lacher ou de koi de meme elle a surchauffer et tout a lacher dedans pu rien ne fonctionne c dommage :S mais bonj em e vire vers la gamecube maintenant mais elle ne rattraperas donc jamais tout le plaisir que la dramcast ma donner R.I.P ma belle tu mauras amuser quelle que année avant de finir dans les poubelle tellement tu étais endomager et que jétais trop nul pour pouvoir taranger chaque fois tu brisais mais bon la tchut poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Les fautes gachent un peu cette belle preuve d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ouin mais désoler j'ai jamais su écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Vraiment désolé mec Seulement si tu veux faire une bonne action, tu peux faire des dons d'organes...par ex Aior a besoin d'un port manette, ça sauerait sa belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 des dons d'organes! c vrai que tu pourrais faire des heureux... ou acheter une autre DC, et congeler les autres organes au cas où la nlle serait souffrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bah jai remplacer ma dc par du plus réscent pis je me voie mal faire du dons dorgane du québec jusquen france c un peu compliquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 moi aussi je viens de perdre une de mes dreamcasts, il ne m'en reste plus que 4 dont 2 collectors. elle ne detecte plus mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bah jai remplacer ma dc par du plus réscent pis je me voie mal faire du dons dorgane du québec jusquen france c un peu compliquer lolBah pourquoi pas Sinon, Distorsion cherchait des compatriotes....vous êtes 2 déjà !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 désoler mon vieux............pfffff, tu parles d'une bonne année........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant