Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 es ce ke kelkun conaiterai l'adresse d'un site ou je peux telecharger la notice de Halo et de Midtown 3 car je viens davoir le pack xbox avec ces 2 jeux mais elle ne sont pas livres avec ( les boitiers non plus) Si kelkun pouvait maporter son aide ca serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, comment ça la notice ?? pour faire quoi ? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Va sur http://www.google.fr et tape "notice nom du jeux". Et a combien etait le pack? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Pour savoir la commande,les types d'armes..... de ces 2 jeux,jsui novice.es ce kil existe ossi une tactique pour changer la couleur du bouton eject sans avoir de puce car je crois ke c possible avec une puce. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 199€ mais ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, désolé, je ne joue pas du tout !!! je déteste ça !!! donc je peux pas t'aider ... Sinon, tu es tombés sur quel lecteur DVD avec ta xbox ? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Philips je crois , mais es ce ke tu sai si il est possible et si oui comment faire pour changer la couleur du bouton eject sans ke ma xbox soit modifie (sans puce). Jespere ke kelkun va pouvoir repondre a ma question et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, plusieus solutions == comme moi : avec une puce, modifier le bios (ma couleur : rouge, parfois je l'éteint) !!! Si tu veux, tu peux modifier ta xbox via la méthode 007 (flasher le bios interne de la xbox) !!! (équivalent à une puce), donc tu pourra faire ça, je pense !!! Ou alors = dessouder, et changer la couleur, comme sur le tutoriel sur MediaXbox (couleur : bleu) @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut, alors tu choisis quoi ?? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant