Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bonsoir j'ai un pb avec mame0x en fait quand je lance une rom neo geo qui sont compresser j'ai un message d'eereur sfix.sfx not found sp-s2.sp1 not found sm1.sm1 not found 000-lo.lo not found je voudrais savoir comment ca se fais et sur certain jeux meme j'obtiens ce message d'erreur epr19730.ic8.not found comment faire alors merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Les roms doive être decompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 surement pas les emu neogeo c compresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ah bon t'est sur. Merci tu m'a appris une new chose. Cest quel emulateur qui ram car il a besoin d'avoir 128MO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c bien bo mais ca me dit pas commen tresoudre mon pb toute mes roms sont decompresser d'apres vous c possible qu'il mank le bios de la neo geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bien sur si tu la pas mis dedans sale metonnerer fortement q'il soit fournit avec l'emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et pour les jeux mame qui donne ca et sur certain jeux meme j'obtiens ce message d'erreur epr19730.ic8.not found comment faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Faut pas decompresser les fichiers jeux que tu trouves pour ton emulateur. C'est surement pour ca qu'il arrive pas a les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Nullo regarde ceux que nono a écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 les jeux sont compresser pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant