Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Slt j'ai un copain ki a monté une puce sur sa X-BOX mais elle ne marche pas.Il a une puce Alladin et il a acheté sa X-BOX au printemps 2003. Pouriez-vous m'aider a résoudre ce problème. Merci d'avance pour vos réponses. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, précises un peu le problème, je suis sur qu'il a mal soudé ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Quand il allume sa console la puce ne boot pas.Voila tout ce ke je sais,j'essayrait d'en savoir plus demain. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, je pense certainement que sa puce est mal soudée ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ok je vais lui dire de regarder mais existe t'il un tutorial pour monter cette puce comme sa il poura la ressouder parfaitement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, ça je ne sais pas, surement, 'fin pas un tutoriel, mais des schémas ui ... Je ne me suis jamais posé la question, cette puce ne m'interessait vraiment pas !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ok merci je vais essayer de chercher http://www.google.fr A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Re, oki, tiens moi au courant ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Voila le problème la puce ne boot pas,il a une X-BOX v1.1 et les soudages sont bien fait(il a monté sa puce avec 2 tutorial qui expliqué comment monter la puce alladin).Il a racheté une puce alladin pour voir si s'est la puce qui marche pas ou si s'est la console. Pouriez-vous m'aider a résoudre ce problème. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, je persiste à dire que ce sont les soudures !!! = d0 notamment !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant