Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 salut tout le monde. Je voulais savoir comment on faisait pour updater son firware ? j'ai vu que y'avais des versions officielles, et des crackée, laquelle est la meilleur ? C'est pour mon lecteur dvd : Pioneer-106 et mon bios de la carte mere: phoenix rom bios plus version 1.10 A10 (system bios date: 08/01/01) Essayer de mettre aussi des liens pour rechercher des firwares merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 T'as regarder sur http://www.touslesdrivers.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 des firmwares sont dispo sur le site officiel de pioneer t'as pas du cherché bien loin ^^ t'as juste a lancer le .exe et ca s'installe tout seul sous une fenetre dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 si ca marche bien evite d'y toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ouais laors je touche pas, c'était juste pour le mettre a jour, mais on ma dit que si c'était pas le bon, c'est niqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bah oui justement :/ ca sert arien de tt mettre a jour, tant que ca fonctionne vaut mieux eviter de toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant