Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 j'aimerais savoir s'il existe un accelerateur 3d car avec wine g lancé..........................DOOM 3 ça rame mais le jeu c lancé je pe naviguer sur le menu mais meme au menu ça rame, avec les drivers proprio de nvidia ca changera quelque chose ? et une autre question g une carte audio integree a la carte mere je pe config ce periph dans gnome ou ailleur ??? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 j'aimerais savoir s'il existe un accelerateur 3d car avec wine g lancé..........................DOOM 3 ça rame mais le jeu c lancé je pe naviguer sur le menu mais meme au menu ça rame, avec les drivers proprio de nvidia ca changera quelque chose ?Aucune distrib linux n'est faite pour faire tourner les jeux windows!! et une autre question g une carte audio integree a la carte mere je pe config ce periph dans gnome ou ailleur ???C'est pas gnome qui gère le son!! Gnome, comme KDE entre autre ne sont que des environnements graphiques, ils sont la facade de la gestion du systeme! il n'existe donc pas de manip spécifique a un environnement!! Après avec mdk tu dois surement régler ca automatique, a moins que ce soit une carte avec un chipset VIA, c'est un peu plus la merde a cause d'ALSA!! Enfin pour plus de detail je te laisse un peu chercher... Et sinon ca seré bien de nous donner la marque et le model de ta CM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ok merci bon ma carte mere est une chaintech V915P et sur le cd de drivers c le driver realtek codec audio voila si tu connais merci sinon j'ai une sound blaster extigy sur usb que je pe mettre si je pe pas mettre le son integre. Sinon pour info yen a qui se penche sur le pb des jeux windows et ca marche pour plein de jeux va voir ce site http://www.transgaming.com/ encore merci pour toutes tes précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant