Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 quel version d'emulateur n64 instaler? surreal xxx ou tout juste l'ancienne version? j'aimerais savoir pour XXX c'"est une version hot? et quel differences ont ces deux version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 LO, Je viens de l'installer d'en l'apres midi sureal XXX, il ya cette fois le réglage de la vidéo et + de jeux compatible comme perfect dark qui marche a coup sûr mtn! voila je te conseille vivement cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 mettez un lien vers cette emulateur je le mettrait dans mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 http://nextgen-emulation.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=11&lid=187 on ma dit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 mirci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant