Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Voilà me renseignant sur les gun je suis tombé sur le post de SNKoréa qui a mis ce jolie gun en tof * HOrs il ne la plus en magazin, et je n'est pas réussi à le trouver sur le net.... kelque info sil vous plait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 j'arrive pas a voir l'image, tu pourrais pas donner un lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je crois ke j'ai pas compris la manip pour insérer l'image...tu peut m'aider stp (a me faire sortir de mon ignorance...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tu cliques sur le bouton IMG, à la place de l'asterisque (*) tu mets ton lien vers l'image... au besoin, teste ton lien en faisant un copier coller ds la barre d'adresse d'internet explorer avant si t'en n'es pas sûr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 si tu mettais tout simplement le lien vers le site ou est limage, ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 on va faire plus simple... voiçi le post où il y a la photo du gun https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=247443&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bonjour à tous, c'est mon premier post parmit vous et j'ai déjà une question existencielle: est-ce que le gun officiel dreamcast européen pourrait fonctionner sur une dreamcast jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 vu que la souris jap marche sur une dc euro il y a de forte chance qu'un gun euro marche sur une dc jap. voilà en esperant t'avoir éclairé sur ta question. ps: je suis degouter , hier ya un gun euro + confidential mission qui est partit a 30 € j'ai pas eu le temps de l'acheter :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 merci beaucoup pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je te colle la tof spakov, à mon avis y a ttes les chances pour que ce gun soit compatible avec la DC... où peut on le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant