Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pour moi c -NARUTO 3 -ZELDA WW Skies of arcadia -Prince of persia 2 -Beach Spikers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 - Zelda WW - Metroid Prime (pas encore joué au 2, mais y a de fortes chances qu'il fasse partie de mon top) - Eternal Darkness après les autres, c'est pas des exclus GC (Skies Of Arcadia, Hitman 2, Splinter Cell etc), donc ça compte pas, d'autant plus que c pas les meilleures versions... Pas joué mais qui me bottent bien : - Pikmin 1 & 2 - Baten Kaytos - Beach Spikers (un jeu SEGA Sports, ça peut pas être mauvais) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ouasi moi si métroid va faire parti de mon top faut jaille me lacheter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 -Tales of Symphonia -Zelda Windwaker -Wario ware pr le multi -Naruto 3 Après pareil j'attend avec impatiente Baten Kaitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 D'après certaines personnes, Metroid Prime 2 est bien, mais fait un peu copier/coller du 1... C'est un peu le gros défaut des Metroid, c'est quasiment toujours le même jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 -Wario ware pr le multi ouiii je vois ce que tu veux dire tu as bon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ouiii je vois ce que tu veux dire Ah bon ben pas moi , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pour metroid prime, ce que vous dites est vrai ... en fait le gameplay n'a pas du tout bougé et les graphismes sont un peu plus détaillés mais c tout ce n'est rien de plus qu'une suite du 1er, avec un scenario et un environnement different ! la majeure innovation reste le passage du monde de la lumiere au monde de l'ombre et vice versa ... + l'incidence sur votre canon ! (plus d'armes egalement pour samus) mais bon ca reste une tuerie surtout que le scenario est plus riche , agrémenter de plus de scenes que le 1er le design des niveaux est encore plus complexe et vaste, plus tortueux aussi bref j'adore ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pourquoi faire meilleur quand on a déjà fait parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ah bon ben pas moi menteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant