Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 1 - Naruto 3 2 - Donkey Konga 3 - Mario Party 6 4 - Paper Mario 5 - Eternal Darkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 1 - Star fox 2 - Zelda wind waker 3 - Métriod Prime 4 - Pikmin 5 - Resident evil 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 3 - Métriod Connais pas çui-là, c quoi comme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 lolllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 [center][code]3 - Métriod Connais pas çui-là, c quoi comme jeu ? [/code][/center] Métroid prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 métriod ca doit etre un nouveau classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour moi... 1 - NHL 2K3 2 - Viewtiful Joe 3 - Wario Ware à plusieurs 4 - 1080° Avalanche 5 - Metroid Prime Et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 1080° Avalanche Salut nikoshiba Il vaut vraiment le coup 1080?? Je veut dire il est assez réaliste ou pas? Enfin qu'en pense tu car les bons jeux de snow sont rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi, j'ai entendu dire qu'il n'était pas aussi bon que 1080º snowboarding, mais bon, j'ai jamais joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je le trouve plus dur que 1080° Snowbooarding.... Mais descendre une piste poursuivi par une avalanche, ça vaut vraiment le coup de le faire... Les ziques sont mortelles... Je sais pas vraiment comment faire les combos mais j'adore ce jeu.. Il est bien trippant... Même si je suis mauvais.... Et puis d'occaze, il est plus cher du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant