Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Allez, balancez-moi votre top 5 sur le cube, pour faire baver tous ceux qui ne le possèdent pas encore... ceux qui ont rien compris à la vie, en fait! Allez, hop: 1- Resident evil 1 2- Zelda 3- Mario party 5 4- F-zero gx 5- Mario kart double dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut Alors moi c'est: 1- Zelda 2- Mario party 6 3- Mario party 5 4- Metroid 1 5- Mario kart double dash!! Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pour moi : mario kart métroid luigi mansion sonic adventure 2 battle et le dernier a mon avis que jaime bien mario tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 1 Metroid Prime 2 StarFox adventures 3 Zelda Wind Waker (avec Ocarina of Time en bonus ) 4 F-Zero GX 5 Naruto 3 pas un seul mario mais bientot Mario Power Tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Resident evil Zelda mario dd mario party ( 5 , 6 ) Phantasy star online (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Prince Vegeta, Naruto, j'ai jamais essayé, par contre Star fox adventures m'a terriblement déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ah bon ? mais pourquoi ? peut etre pask il n'y pas de missions shoot et cela est dommage mais cela dit starfox est pour moi un des meilleurs jeux d'aventures de ces dernieres années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'sais pas, il ne m'a pas accroché du tout! Peut être que Star fox en shoot'em up m'a trop marqué... ouais, ça doit être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 oui je comprends moi aussi javais adoré Lylat Wars mais l'un empeche pas l'autree, surtout que ce sont 2 styles completement differents (c pour ca qu'il l'ont appelé StarFox ADVENTURES ! ) mais bon c clair que moi aussi j'attendais un shoot a la starwing sur GC ben tant pis ca sera pas pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Le prochain Star fox de Namco sera bien meilleur, je crois. Du shoot à plusieurs, ça doit être trop fun!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant