Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste ici, j'ai un porblème concernant le mode 60 htz... même avec le cable RGB ma tv est en noir et blanc, j'ai pas de bande noir etc, donc j'avais lu qu'il suffisait juste d'acheter le cable rgb... Peut etre qu'il est mal monté etc, j'ai mis la péritel sur ma tv et elle est reliée egalement à la ps2, mais les 3 emplacement ou on metles fils jaune rouges et blanc ne sont relies à rien, donc peut ete qu'il y a un probleme à cet endroit voila, merci de m'aider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ba essaie avec une fiche dessus...(le truc ou tu mets les trois fils qui se met ds l'emplacement AV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 perso j'ai le meme probléme un cable rgb tout neuf et les jeux passe toujour en noir et blanc pourtant ma télé et assé résante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 T'as quoi comme puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 désoler j'ai verifier ma télé et elle ne passe pas les 60htz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Salut tout le monde, justement j'ai une question à ce sujet. J'ai vu dans la doc de montage de la Messiah 2 que si on force les jeux ntsc en pal ils sont forcé à 60Hz. J'ai une télé standard et je voudrai savoir si ca peut posé probleme et pourquoi ? Et s'il ya le meme probleme avec la ripper 2 parceque j'ai vu qu'il n'y a pas ce color fix point a mettre a 3.45V ou au GND lors du montage de la puce ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant