Aller au contenu

Vitesse upload pc ==> xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Hello je viens d'avoir une xbox crystal 1.6, j'ai fait l'exploit avec le tuto de piet, par la suite je me suis mis evoX en dash, je viens de realiser le backup d'un de mes jeux, et je viens de tenter de l'uploader par ftp sur ma xbox.

Mais le problème est que je trouve le débit dérisoire, j'up @ 40Ko/s vers mon /E/Programmes/Jeux/

Comment ameliorer ça ?

Invité Invité

Je c pas si sa peut t'aider, mais moi on ma toujours conseiller de mettre ma carte reseau en duplex integrale (fullduplex), et j avais un taut pourri, suite a ça je l ai mise en semi duplex et le taut a vachement plus augmenter.

tu a l air de t'y connaitre un peu mais je te donne le chemin d'acces pour le faire, au cas ou:

clic droit sur ta connection reseau/proprieté/configurer/clic sur longlet Avancé/valeur/semi duplex

Invité Invité
Avec evox j'ai toujours eu des taux de transferts aux environs de 8 Mbits/s entre ma xboite et mon PC et c'est pareil pour plusieurs potes a moi qui ont evox...

Invité Invité

Lol c'est quoi le rapport avec ma nappe?

Ma carte reseau est une 10/100 cad que je peux transferer des données a 10 Mbits/s theorique

Pierrot je vois pas trop ce que tu entends par ta question.

Invité Invité

Merci de ta reponse super constructive nono je croyais qu'il parlait de la nappe de la table de ma salle a manger...

Et je vois toujours pas ce que cette histoire de nappe vient faire la

Ma xboite est branché direct a mon PC via un cable RJ45 croisé

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M