Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Suite a mon post sur l'eventualité de mettre un dd sur DC, je reviens avec un second espoir.... N'es pas possible d'imaginer de brancher la dc par le moden broadband sur un PC qui servirait de stockages de disques (une sorte de streaming des jeux par ethernet) C si lent que sa la connexion modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tu as un broadband adaptater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 NOn, mais si c réalisable j'en acheterai un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 je croi que sa a deja été fait en passant par linux dc mais a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca doit etre possible meme en creant un systeme qui se met directement sur le port parallele mias aprés faut créer un prog qui reconnait... enfin c vraiment complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ya pas un developper fou dans la salle???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Le pb c'est que ca demande des conaissancesde pro et un professionals ca se paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant