Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Slt, j'ai une p'tit kestion ... 64 Mo d'origine dans ma box 1.6 pourkoi pas 128Mo , mais kel type de ram ( DDR ? , kel vitesse de travail ? ) je sais ke sa peut ce faire mais il me manke des infos... merci jul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pk pas acheter un xbox déja modifié.. je sais qu'il en existe déja une mais je me rapelle plus de son nom.... c'est en fait une xbox qui possède un processeur en plus (tu peux quand meme revenir a l'original...) et plus de ram.. mais son prix est de 500euro dans le temps ou j'avais vu.. peut etre que maintenant il a baisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ba, je sais ke sa existe, mais je préfère le faire moi meme ! j'aime bien comprendre, et pour souder ou dessouder, j'ai tout se kil faut a mon taff .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ah ok.. ben la peux pas t'aidé... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben suffit que tu achete de la ram (celle qui convient et tu la soude). Cest environ 50€ pour 64MO de ram. La xbox deja prete sappelle la dreamx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 kel type de mémoire ? DDR ? SDRAM ? Vitesse de travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 http://www.gamestore24.de/shop/product_info.php?products_id=536 Voila un site allemand ou tu peux en acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 super le mec ! grand merci . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 il faut le dessouder pour le chabger ta vu le nombre de patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 deja sa sert que si tu veut developper par exemple linux pour que sa tourne mieux si, tu veut juste jouer sa te sert a rien juste a te la peter en disant tien g rejouter de la ram sur ma console...........et ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant