Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'utilise hd advance 2.1 + DD seagate 40 Go ,lorque je joue sur l'image du jeux Dragon Ball Budokai 3, le jeu se lance normalement , je peux joué mais le jeu plante lors de la sauvegare automatique , l'ecran freeze ainsi que le son, j'aimerai savoir si quelqu'un rencontre le meme probleme et qu'elle en ai la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 moi il marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Avec l'original ca marchera mieux c'est pas beau le piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu fait partie de ces gens d'une grande finesse d'esprit pour qui avoir une copie d'un original est synonime de piratage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 synonyme (oups) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Kazy a ecrit :moi il marche nickel Merci de m'indiquer quel est ta configuration estta version de HD advance. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi aussi j'ai le mem prbleme, ce serai sympa que quelqu'un y reponde. j'ai aussi des autre jeux que je ne sai ni sauvegarder ni charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tout simplement que vous avez pris la version qui est sur la mule et celle là ne marche pas, alors fais l'image avec ton original ou éssaye HDLO****R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant