Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bonjour à tous , alors là j'ai tout bien fait comme il fallait. j'ai tapé 1 ensuite xbrowser , là j'arrive sur l'explorer mais à ma grande surprise , je n'ai pas xboxdashdata185 ni xodash. voilà ce que j'ai dans PriMas/ : /audio *keyboard.xip *memory2.xip *message.xip *music_playedit2.xip *settings_clock.xip *xboxbook.xtf *xbox.xtf *default.xip *dvd.xip *jkeyboard.xip *mainmenu5.xip *memory_files.xip *music2.xip *music_copy3.xip *settings_adoc.xip *settings_language.xip *settings_list.xip *settings_panel.xip *settings_parental.xip *settings_timezone.xip *settings_deo.xip *xbox.xbe au secours , les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ça y est , je viens de voir que tous les fichiers qui se trouvé dans xboxdashdata sont dans C/. à votre avis , je l'ai remet dans un dossier nommé xboxdashdata ou je laisse comme ça ? j'ai une 1.0 et je ne sais pas le n° qui se trouve aprés xboxdashsata ! quelqu'un peu m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 re , c bon maintenant c nickel !! pour mettre evolutionx , est-ce qu'il faut changer le xboxdash.xbe par celui de evolutionx ?? je dois evox.ini et tout dans c: ? comme si la xbox été pucée ? je sais qu'il faut le mettre dans e: mais pour qu'il boot dessus , il faut le mettre dans c: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 euh tt d'abord quel exploit as tu installé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 uxe + pbl , j'ai installé evox mais est-ce qu'on peut mettre un disque dur 120 giga en refaisant la même manip ?? parce que je vais avoir un 120 giga avec mais jeux dedans dedans donc je ne veux pas le formater !! mais je ne sais pas si je vais pouvoir le changer sans le formater !! pouvez-vous me dire si c possible et comment faire ?? merci à tous les gens de metagames !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant