Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut Myself, ravi que sa a marché comment je fais pour installer Xbox media player stp... Avant tout tu le telecharge, puis tu le decompresse dans un dossier nomé comme tu veux, puis tu l'insere par Ftp dans ta box section "logiciel" ds la partition "E" tu sais. En principe sa devrai etre bon de cette maniere Est ce quil y a un moyen de graver des jeux d Xbox directement depuis sons lecteur cd du pc? Je n'en sais rien, je pense que si il depasse pas 700Mb sa devrai etre bon. Tien va voir la dessus tu apprendra quelque trucs interresents a propos de l'utilisation des jeux Xbox https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=80475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Myself, pense tout d'abord à recuperer ton eeprom.bin au cas ou Tu telecharge evox, tu le met sur cd, et tu le rentre dans ta box puis tu choisi l'option "backup" Tu trouvera tout sur https://preprod.metagames.fr C'est grace a lui que tu n'aura plus a refaire de hotswap si tu fais une merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Merci pour tout!!! Autrement taurais pas un petit site en ddl pour moi.... Tu sais ou je pourrais telecharge quelque jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Autrement taurais pas un petit site en ddl pour moi.... Tu sais ou je pourrais telecharge quelque jeux... Appart la mule et google, je ne connait pas grand chose, renseigne toi sur les lien torrent et FTP on trouve pas mal de truc grace à ces protocoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant