Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 S'il vous plait aidé moi, j'ai fait un formatage du dd de ma xbox... J'ai pas de puce... Ou est ce que je peux trouver les fichier que j'avais au départ`? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 essais de les trouver sur la mule (packxmen2.rar) et reformate ton disque dans le pc avex xboxhdm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est mort. Si t'as pas fait un back up de ton dur avant de le formatter t'es bon pour mettre une puce dans ta xboite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Si t'as pas fait un back up de ton dur avant de le formatter t'es bon pour mettre une puce dans ta xboite. et pk donc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Est ce que vous pourriez faire girer un liens ou quelquechose dans le genre ou je pourrais télécharger les fichiers? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C quoi ca le packXmen2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 non mais franchement les gars il est possible de faire revivre une console si on a pas fait de backup de l'eeprom?? qd je di revivre c sans avoir besoin d'acheter une puce biensur donné la solution svp car myself et moi on a pas l'air d'avoir trés bien compri (oui je n'ai pas ce pb mais j'aime apprendre des chose ^^) dc merci d'approfondir le sujet si c possible car la g pas vu de reponse clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 S'il vous plait aidé moi, j'ai fait un formatage du dd de ma xbox... J'ai pas de puce... Ou est ce que je peux trouver les fichier que j'avais au départ`? Merci... Tu pourrai faire un hotswap, tu retrouvera pas les fichiers que tu avais au depart, mais ta console revivra. trouve un msdash ou prend le C et le E d'un pote et tu suis ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 peut etre que sa va t'aider je ne sais pas... n'hesite pas si tu a des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 packXmen2 quesqu'il contient ce pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ah toi au grand dieu Mymyx... Merci de ton aide, le hotswap a fonctionné!!! Stp est ce que tu pourrais m'expiqué comment je fais pour installer Xbox media player stp... Au fait jai une question encore... Est ce quil y a un moyen de graver des jeux d Xbox directement depuis sons lecteur cd du pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant