Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bonjour! voilà mon problème: Quand j'insère un cd ou un dvd vierge le graveur ne détecte pas le média....Quel est le problème? pourtant il y a de ça une semaine j'avais le meme problème donc ne trouvant pas solution,j'ai formaté,espérant que le problème serait solutionné mais malheuresement le problème persiste...... j'ai mis à jour les aspi vers la version 4.6.0 mais rien à faire Que faire? je suis complétement désépéré....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tu as pas des logiciels suceptibles de réserver le lecteur ? Par exemple, un encodeur de MP3 à partir de CD audios empêche Windows de détecter les médias insérés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu peux prendre le logiciel badcopy pro qui va aller chercher les fichiers qui sont illisible par ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant