Aller au contenu

j'ai quelques questions


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Hello tout le monde, j'ai fait quelque recerche rapide mais je n'ia pas trouve de post de synthese

 

lool j'ai clique trop vite ^^

 

bon en gros je voulais savoir les possibilites qu'offre la gba en terme de modififcations.

 

j'ai cru voir qu'elle poubait lire des divx , des mp3 ?

 

J'ai aussi vu qu'on pouvait y installer un os pour lire des roms gba mais aussi emule la nes ou autre !!

 

Donc si quelqu'un puvait m'expliquer comment ca se passe en gros les modifs que l'on peut faire, je demande pas un tuto mais juste une tite description de ce qu'on peut faire de mieux avec une gba ^^

 

et une SP presente t'elle des modif plus interressantes ?

 

merci d'avance aux futurs posteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai cherche, et apparement, il faudrait avoir un linker qui est comme une cartouche gba reinscriptible ?

 

mais apres , on peut en faire koi ? la relier a son pc pour y mettre des roms ou un os ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Alala!!

 

Oui avec un linker, ou un gba movie player (uniquement pour les mp3 et les Divx) ou une supercard (encore a tester)!!

 

Après pour le linker tu le reli au pc en usb, pour les 2 autres ca fonctionne avec des compact flash!!

 

Et après tu y mé tout ce que tu vx, roms (nes, snes, gb, gbc, gba), l'oS pogoshell, un visualisateur d'images, de textes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...