Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai commander une console silver avec une puce matrix installé dessus, mais au bout de 15 jours plu moyen de passer aucun CD et DVD. J'ai renvoyer ma console et il me renvoyent une console silver avec une puce ripper 2 gold. A votre avie je perd au change ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oui, tu perds au change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oui moi aussi je suis d'accord tu perd a l'échange ou demande qu'il te rembourse un peu! (si tu croi au pere noel) aller ciao a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 la matrix est plus performante que la ripper 2 gold??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant