Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Selon vous qu'elle emulateur est le meilleur pour la sega Genesis ? Je veut tout simplement etre capable de runner les premier Sonic , surtout le 2ieme de la série. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon ben voilà ya 2 écoles (un peu comme dans Ken le survivant) : 1- ceux qui disent que DCGen est le mieux...moi bof 2- la majorité qui dit que Segagen est le mieux (dont moi). Je te conseille Segagen, mais il présente qques bugs notamment au nivo du son qui est un peu compressé au vrai sens du terme (la bande passante est bouffée à 1/3 ). Malheureusement (surtout pour moi) : Sonic 2 (mon préféré ) fonctionne sans le son du coup ça fait 3 mois que je me dis qu'il faut que je récupère la cartouche pour y jouer sur ma MD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 et Genesis Plus vous en pensez quoi ? je sais que c juste une beta, mais apparement ya deja le son et l'animation a 100%, juste qq bugs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant