Aller au contenu

Questions de jeux??


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ca serait une bonne idée que chacun nous dise les jeux auquel il a préféré jouer sur la GBA!

On arrive a peu près 1000 titres sortis donc on a le choix et parfois un peu trop!

 

Donc voila je vous laisse la parole! moi faut que je réfléchise a ceux qui m'ont plus y'en a tellement que ca seré dommage que j'en oublie

 

Et sinon vous pensez quoi du Zelda minish cap?? Moi jsui un peu décu tout de mm! Enfin ca fait que 20min que j'y joue mais ca m'a l'air un peu trop simple a mon gout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

vous pensez quoi du Zelda minish cap?? Moi jsui un peu décu tout de mm!  Enfin ca fait que 20min que j'y joue mais ca m'a l'air un peu trop simple a mon gout!! 

c'est ptet' pas ton 1er zelda aussi , alors à force ,les ressorts du jeu sont connus er il y a moins de surprises que pr une personne qui ne connait pas les zelda , maintenant moi je l'ai trouvé excellent ,c'est sur que j'ai pas été bloqué ds le jeu mais bon je susi grand maintenant

 

pour le top gba, bah j'ai q'un jeu sur ma gba , mais metroid mario vs donkey,castlevania vont suivre comme quelques rpg (bon le test de la supercard c'est pr quand? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Et ben c'est limité qu'en mm??

 

Tactics orge? Les sumon? Les golden sun? les FF, Fire emblem, shin megami tensei, shining soul, sword of mana, breath of fire!!

 

Ca evoque quelque chose pour vous ??

 

 le test de la supercard c'est pr quand

Quand je l'aurai recu! et vu que je serai pas chez moi quand les mecs de DHL vont venir va falloir que je leur telephone pour qu'ils repassent c'est un peu la merde, faut etre femme au foyer avec eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...