Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 voila jai pris Yop_Solo_Evox_cd_install_for_xbox.(09-04) mais larchive et zip et il a un mot de passe ,mais je le connais pas quelqu un peut m aide ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Moi j'ai pris le cd yop solo rcx et y a pas de pass pour le decompresser. Tu la pris ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 moi je dis re telecharge le ou demande là où tu l as telechargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut, moi je te conseille un de ces deux liens : http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3463 http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3354 Voila, en éspérant que cela te servira Je suis sure que sur ceux-la il n'y a pas de password....et en plus, ils sont rapides à télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui tout a fait d'accord avec toi lorie68. Oui je l'ai telecharger y a pas de pass pour decompresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 je l ai pris sur la mul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Reprend le sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c est quoi la difference entre les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Sur gueux, tu es sur que c'est la bonne version (et non un fake), sans virus, c'est beaucoup plus rapide à télécharger; c'est légal et tu es sur que la verion fonctionne!! en plus il n'y a aucun mot de passe.... j'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Mais si tu cherche la différence entre les deux liens, un des deux est une version beaucoup plus complète....mais les deux versions sont largement suffisentes à mon avis. Amplement sufisentes pour installer evox ou un disque dur...ou faire d'autres choses relatives aux modifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant