Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut à tous J ai une box pucé xecuter 2.2 lite avec evox. elle bloque a la fin du chargement de certain jeux comme pirate of the caraibe ou tony pro skater 4, bien que les jeux soient des originaux.(que la puce soit activé ou non) L'ecran ce fige et le jeu ne demare pas. les jeux sont en bon etat, je les ai testé sur une autre console non pucé. Je les ai meme copiés sur le disque dur mais le resultat ait le meme. Si vous avez la reponse, merci. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, je pense que tu as oublié de locker ton disque dur, non ? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Salut, J'ai exactement le meme probleme que toi,j'ai la puce XshockV3, le chargement du jeu bloque a la fin. Est ce que, Morphe, tu peux me dire si la solution qui t'a été donné fonctionne, merci @+ Cordialement. PS : est ce qu'il y a un risque de perte de données en 'lockant' le DD ?? PS2 : j'ai essayé la solution de locker le disk, et ca n'a pas fonctionner, j'ai gravé le DVD en 1X, avec Nero, donc en principe le pb ne vient pas de la... Si une autre solution est envisagée, merci de la faire partager ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant