Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bonsoir a tous j ai un probleme je voudrai graver l original de hallo 2 pour moi donc j ai acheter des dvd 8.5gb double couche et j arrive pas a le graver mon logiciel de gravure et nero .6 je voulais savoir comment faire pour graver un double couche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ben y faut d'abord un graveur double couches, apres ca ira mieux, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bein j en est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 avec une orthographe pareille, t'en es un c'est sur, mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant