Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 salut tout le monde. j'ai déja télécharger des fichiers .rar et lorsque je les décompressais leut taille n'augmentai pas trop (ex: 650mo donnait 680 environ apres decompression). j'ai laisser mon ordi se reposer 2 semaine et la j'ai retelecharger des fichier rar et là apres decompression: 559 donne 803 601 " 823 608 " 833 d'ou ca vient? pourquoi maintenant j'ai tant de différence? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ola ! sé pa tré logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 bah ca depend de plusieurs choses: 1- kel genre de fichiers ont ete compressé 2- comment ils ont été compréssé avec winrar (stocker, tres rapide, rapide, normale, bonne, meilleure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant