Aller au contenu

chti gros pb

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
sur le dd que j'utilise en ce moment j'ai dejà fait un formatage long, puis rapide et un autre long, par contre contre sur le second dd j'ai fais que un formatage rapide, mais lui aussi il bug au démarrage et impossible de le faire fonctionner ! a part en mode sans échec, alors je suis pas trop sur que les pbs viennent de mes dd... enfin j'espere mais bon...en + le second dd est était a l'origine pour ma xbox, je l'avé acheté le jour ou j'ai eu mon problemes de pc, dc je l'ai pas utilisé pour ma bobox et préféré sauvé mon pc...+ les 100 cd que j'avais acheté et qui maitenant vont pas me servir a grand chose avant quelques mois...tout va de travers en ce moment snif lol

Invité Invité

oki tu as essayer sur l autre ide histoir de voir si c pas l ide qui aurait pris une claque ?

sinon debranche tes lecteurs cd dvd floppy si tu as

tu demarre l ordi avec juste le necessaire alim ,CM une ram si tu en as plusieur ,carte video,proc et disque dure

vois deja commes sa si sa deconne tjr change d ide au lieu du ide 1 branche le DD sur l ide 2 ou vice versa

une fois sa fais si tu voix ke sa marche pas mieux et si tu avait plusisuer ram change la ram

si sa fonctione mieux tu as ton pb resolut

si avec une ram ou 2 voir plusieur sa fonctionne la tu branche un lecteur et ainsi dessuite temps ke sa marche

mais entre nous je pence que c est un de tes disque qui a un pain sache que si tu as un disque deffectueux il va te faire la misere au reste de la machine

en esperant avoir pu t aider

courage c k une machine mais reste calme car c pas tres grave encore

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M