Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tu peux formater a partir du cd ? si oui fait le pourtes 2 disques en format long, et reinstall tout proprement apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 sur le dd que j'utilise en ce moment j'ai dejà fait un formatage long, puis rapide et un autre long, par contre contre sur le second dd j'ai fais que un formatage rapide, mais lui aussi il bug au démarrage et impossible de le faire fonctionner ! a part en mode sans échec, alors je suis pas trop sur que les pbs viennent de mes dd... enfin j'espere mais bon...en + le second dd est était a l'origine pour ma xbox, je l'avé acheté le jour ou j'ai eu mon problemes de pc, dc je l'ai pas utilisé pour ma bobox et préféré sauvé mon pc...+ les 100 cd que j'avais acheté et qui maitenant vont pas me servir a grand chose avant quelques mois...tout va de travers en ce moment snif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ta mis windows sur les 2 ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oki tu as essayer sur l autre ide histoir de voir si c pas l ide qui aurait pris une claque ? sinon debranche tes lecteurs cd dvd floppy si tu as tu demarre l ordi avec juste le necessaire alim ,CM une ram si tu en as plusieur ,carte video,proc et disque dure vois deja commes sa si sa deconne tjr change d ide au lieu du ide 1 branche le DD sur l ide 2 ou vice versa une fois sa fais si tu voix ke sa marche pas mieux et si tu avait plusisuer ram change la ram si sa fonctione mieux tu as ton pb resolut si avec une ram ou 2 voir plusieur sa fonctionne la tu branche un lecteur et ainsi dessuite temps ke sa marche mais entre nous je pence que c est un de tes disque qui a un pain sache que si tu as un disque deffectueux il va te faire la misere au reste de la machine en esperant avoir pu t aider courage c k une machine mais reste calme car c pas tres grave encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ouais ben non marche pas, j'ai essayé de brancher et rebrancher l'ide mais non .... ça rame tjs...tant pis merci comme mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant