Aller au contenu

chti gros pb

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour, la dernière fois j'ai eu quelques probleme avec mon pc, j'ai rebooté et ensuite ça resté sous dos en me disant " pb lecture du disque", j'ai voulu formater avec windows et là ça resté sur un écran noir dc impossible de formater, apparement le dd était foutu, mais avec une technique assez bourrin j'ai réussi !! le probleme c'est que ça resté bloqué sur le chargement de windows ( yavé dejà eu des post là dessus) je débranche la nappe ide de mes lecteurs cd et dvd et là c bon !! mais le dernier probleme c'est que ça rame a mort !! impossible de dl les drivers car je dl a 2 Ko ! enfin la merde total ! je pe pratiquement faire ! ( part vous écrire , et encore j'ai mis longtemps) enfin pleaz aidez moi c tro chiant, en ce moment j'ai que des problemes sur mon pc ! mais celui là c'est le pire !

Invité Invité

en fait j'ai pri un autre dd et j'ai fé comme si je voulais formaté et au moment ou windows me demané si je voulé faire une nex install, ou bien réparer ou bien quitté l'install, j'ai débrancher ce dd et mis lotre qui ne marché pas et paré ça a formaté, puis bugé, j'ai rebooté l'ordi et là ça a fonctionner ( comme mes calculs lavé prévu ) et j'ai pu formater et installé windows....je suis pas sur que ça a fé du bien au pc...

Invité Invité
ben si! je rame comme c pas possible, j'ai pu de lecteur cd ni dvd ( sinn ça bloke au démarrage), mais le pire c'est comme, ouais, comme je rame a fond, c'est incroyable ! je pe rien dl.. enfin tro chiant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M