Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai un pote qui a 9 telecom en fournisseur d'acces et depuis 2 semaines impossible de se connecter . Je voudrai savoir si d'autres ont des probleme car il est passer chez moi pour essayer d'avoir des infos avec le service technique mais c'est mission impossible il a une connexion 1 mega et il habite dans le sud (le Cannet a cote de Cannes) si quelqu'un a des infos ca serait simpa de m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Il a qu'a passer chez free non serieusement jpeux pas taider de ce côté, jsuis freeien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Il a qu'a passer chez freeTu nas pas besoin de rigoler, c'est vraiment la meilleure solution!! Moi jsuis chez le neuf et j'ai fait ma demande pour passer chez free!! C'est vraiment de la merde leur truc!! En plus c'est des incompétents!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi free j'y suis depuis pres d'1 an et serieux j'ai eu aucun probleme pour le moment donc pour moi ShuTruK-nahunte tu fais bien de passer chez eux, en plus avec bientot l'adsl 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut, Je peux peut-être t'aider mais il faut savoir ce qui ne marche pas : message d'erreur ? Problème de synchronisation sur le modem ? etc.... En ce qui concerne free ou neuf tel, je n'ai pas de jugement. Je conseille juste de rester chez le fournisseur d'accès ou on est à partir du moment ou ca marche. Si c'est pour avoir plus vite et gagner quelques euros mais qu'en échange c'est de nombreuses semaines de pertes de connexion, je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle. Une ouverture de ligne adsl prend en moyenne entre 1 et 3 semaines.... Il faut aussi réfléchir à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je vais passer chez lui demain pour avoir plus d'info en tous cas j'ai fait des recherche sur le net pour voir si beaucoup de monde avait des problemes avec 9telecom et c'est grave le nombre de personne qui se plaigne (meme un site ou tous les mecontents se regroupent pour porter plainte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 quelque soit le fournisseur d'accès, tu trouvera toujours des mécontents. Et ce pas uniquement pour les fai mais aussi les voitures, les marques etc... Je te redis ce que je pense : quand ca marche chez un fournisseur d'accès, faut rester chez celui-ci. Je connais pas mal de personnes qui se sont désabonner d'un fai pour changer pour quelques roros de moins et résultat des courses : plus du tout de net !!! Il me faut plus d'infos sur le pb pour apporter un diagnostic plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant