Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 dans le memme style y avait la gba sp made in lik-sang on le voyait d'abord joué a la gba simple il s'aproche d'un gars hop il lui prend ensuite il arive il la balance sur les mur la prend a coup de pied quelque petit coup de marteau apres il l'envelope dans du papier (je crois) et la fait bruler et commence a tournée autour comme les indien devant un feu puis apres il la montre (pas jolie a voir) apres ben il va chez lui il la fais cuir avec des saucisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ce genre de truc se passe de commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 trop fort la video de la psp et pour ShuTruK-nahunte: le jeux de en 1000 morceau dan la ps2 c est eyetoy play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est la PS2 de MATTLOUF ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 et elle marché encore la gba sp neokel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ben au resulat final on voyait la gba sp tous cramée d'un cotée (a un tel point qua des endroit tous les plastique est partit) et l'ecran a etait super transpércée si je me rapelle bien donc je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 hey sangokuwil essaye de laisser tomber une plume sur ta ps2 je pense pas quelle résiste immagine en dessous dun char (référence a un vidéo jai trouver sur ce forum et que la ps2 lache au premier impact lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 non c'est le fond d'écran de sangokuwil MDR !!!! ca m'etonnerais pas hein sango !! avoue que c'est ton fond d'ecran !! ptddrr rooo les vilains (roo il fais bien en fond d'ecran ..... ) J'avais un vidéo, qui date d'assez longtemps, d'un gars qui frappe une PS2 avec un bâton de baseball, qui la jette ensuite par la fenêtre et qui roule dessus avec une voiture. je dois encore l'avoir ,faus que je la retrouve c t fendard hey sangokuwil essaye de laisser tomber une plume sur ta ps2 je pense pas quelle résiste immagine en dessous dun char (référence a un vidéo jai trouver sur ce forum et que la ps2 lache au premier impact lol) héhé me tente po .... nan quand meme , meme si c une sony , j'ai qu'en meme du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Jveux la vidéo dla batte de baseball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 une video de castlevania ds: http://streamingmovies.ign.com/ds/article/583/583157/castlevania_012705_01_wmvlow.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant