Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ta qua voir la caisse pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 arf c des fous les gars !! des barjo (faus que je les inclus ds mon club anti-sony mdr ) ca me fais mal au coeur !!! rien qu'a voir qu'il ont une RX8 les mecs sont mega peter de fric !! en tout cas ils aime po sony apparement (zon bon gout lol ) ca me fais mal kan meme , meme si c une pauvre chtite sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 sa ma presque fait pleurée claquée 400€ pour un délire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ouais c kler ils sont fou mais moi j'vous l'dit c pour foutre les boules a ceux qui la veulent et qui ne l'ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ca ce passe de commentaires!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 rolala il a tirer au fusil a pompe dessus ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 non c'est le fond d'écran de sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 MDR !!!! ca m'etonnerais pas hein sango !! avoue que c'est ton fond d'ecran !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 y a t'ils quelqun qui ariverai a analyzer le dvd briser en 1000? hein? quoi? ha y a aussi la ps2 qui est cassée? en tous cas sois elle est vraiment pas resitante sois elle a pris un mechant coup de marteau sinon me rapelle le miracle de ma "boufeusse de pile" (c'est comme ça que certainne personne apelle la game gears je crois ^^) tombée de 100m aucun degat pas une rayure miracle total enfin semi miracle apres ça pour jouer fallait être hyper douée il fallait joué sur une surface plane ou alors ne pas tremblée d'un pouce ou bouger etc si la game gears bougait de 2cm dans n'importe quel sens elle s'eteigner pour apres petit reparation sa allait un peu mieu a elle a soufert avec moi cette console (bien que le coup des 100metre c'etait pas ma faute) deja qu'elle avait soufert d'autre petit truc mais elle est toujours en vie........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'avais un vidéo, qui date d'assez longtemps, d'un gars qui frappe une PS2 avec un bâton de baseball, qui la jette ensuite par la fenêtre et qui roule dessus avec une voiture. C'est beau la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant