Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pourquoi pas avec une XBOX (ah non c'est trop lourds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Y a un type qui a tiré au fusil sur sa X-Box, et la console fonctionne toujours, je sais plus où j'ai lu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bin ouais le gars et passer au tribunal sont fou c americains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Pourquoi pas avec une XBOX (ah non c'est trop lourds) mdr Y a un type qui a tiré au fusil sur sa X-Box On l'appel .... incassable sont fou c americains ca on le savais deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 mdr le gars qui tire aux fusil sur ca xbox ca la fais les média dans mon coin moi je laurais laisser continuer tsé une belle xbox pl.ein de trou qui fonctionne tjr ca leur prouve quon peux ca sen servir comme jack pour soulever une voiture sans prob ca ok je me pousse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ba c pratique pour ceux qui ont une bobox embarqué , ca sert aussi de cale quand tu te gare en pente et que ton frein a main fonctione mal pis si vraiment t'a peur que la voiture bouge encore , tu cale l'autre coté avec une ps2 (la c sur elle bougera po la caisse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Une x-box embarquée? Ben déjà, il faudrait un camion pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Une x-box embarquée? Ben déjà, il faudrait un camion pour ça... vraiment rien d'autre a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c sur que ds mon coupé cabriolet ca va etre chaux de la stoqué !! (2 places ! ) , prefere metre une gamecube , je laisse la bobox pour mon pote routier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 http://vinhh.free.fr/psp/T_T.rar tien regarde je parie que c gars la sont jaloux donc ce qu'il ont fait il l'on voler a un gars puis ils l'on eclater ou alors ce des bourges et ils font sa juste pour degouter ce qui ne l'ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant