Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c clair c de la shit la psp oyons la tordre une console comme ca: S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 tient je te l'avais uploader sur mon ftp : ftp://sangokuwil:romeowil@ftpperso.free.fr/Video%20PSP.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'viens de voir la vidéo et j'ai bien rigolé. Mais c'est grave quand même, t'imagines dans l'métro, tu joue tranquille, depuis 5 minutes, bientôt t'as plus de batterie et tout à coup, hop, l'UMD qui s'envole contre la grand mère!!! P'tain, ça craint! La playstation 2 pouvait lancer des missiles, la petite nouvelle, elle lance les UMD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 La playstation 2 pouvait lancer des missiles, la petite nouvelle, elle lance les UMD! J'ai encore un article de journal qui dit que la Playstation 2 serait interdit dans je me souviens plus trop quel pays parce qu'elle pouvait servir à lancer des missiles, trop drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 .J'ai encore un article de journal qui dit que la Playstation 2 serait interdit dans je me souviens plus trop quel pays parce qu'elle pouvait servir à lancer des missiles, trop drôle!. tu te rappele pas du nom du journal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai encore un article de journal qui dit que la Playstation 2 serait interdit dans je me souviens plus trop quel pays parce qu'elle pouvait servir à lancer des missiles, trop drôle! ya pas que sa aussi ya les manettes ps2 qui servait a telecommander des charts a distance ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 En fait c'est dans un journal du Québec. Je pourrais scanner l'article puisque je l'ai encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et tout à coup, hop, l'UMD qui s'envole contre la grand mère!!! P'tain, ça craint! va falloir modifier le code penal homicide involontaire au lancer d'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Voila l'article de la PS2 en tant qu'arme de guerre... en fait c'est le résumé de l'article, j'avais pas le reste mais ça vaut quand même la peine: http://nerdzteam.pingouin.ca/manic/img/ps2_arme_de_guerre.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 lourde ta photo !! Version plus legere pour les 56 k : ftp://sangokuwil:romeowil@ftpperso.free.fr/ps2_arme_de_guerre.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant