Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salut !!! qu'elle est l'antivirus qui bouffe le moins de ressource ? pour info j'ai kaspersky mais je trouve qu'il est assez gourmand même si il est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 moi perso jutilise un antivirus pas connu mais très efficace (1 an d'utilisation, aucun virus ni probleme constaté, de plus gratuit a titre individuel!) et ceci dit, il ne prend quasiment aucune ressource, j'ai nommé : Avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bitdefender ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ouai bitdefender il est pas mal egalement, par contre pour les ressource jai pas tester assez pour men rendre compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 kapersky, bouffe un peu mais est tres tres efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 kapersky oui et non car niveau securité +1, mais niveau ressource -5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui mais tres tres tres efficace, c'est la rancon de la fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui mais ce que cherche Depoule c un antivirus consommant moin de ressource moi je dis +1 pour Avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oki merci donc pour l'instant c'est avast qui ferait l'affaire, en tout cas d'autres avis sont les bien venus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant