Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 donc tu vois le nom des pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 exactement ..j'ai regardé sur ma deuxieme v9 et c'est pareil j'ai encore une v6 mais sa t'avancera pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Pour booter sur la mc y a 2 fichier super important d'abord le title.db mais je pense pas qu'il y est de probleme de ce coté et il y a aussi le SYSTEM.CNF est ce que qq'un peut m'expliquer ce qu'il faut mettre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 il me semble que ma faille ps1 a ete corrige pour les v10 , desole je crois que j'ai lu ca dans les news du site metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 vla la news Malheureusement SONY a modifié la PS2 V11 pour que l'exploit de MR Brown ne fonctionne plus. Je rappelle que cete faille, bien connu de ceux qui n'on pas de puce ps2, permettait d'éxécuter un logiciel stocké sur la carte mémoire pourvu que l'on y ait inséré un logiciel pour la première Playstation : par exemple le logicie Independance Day. Pour être certain et savoir si votre console est une V11, regardez la version du logiciel pour lire les DVD, si c'est une version 3.03 vous avez probablement une V11. Il est probable que la faille de Mr Brown sera corrigée aussi pour la PSWTWO! Damned! donc apparemment bah les v10 c encore bon mais je suis scpetique je savais pas ke y'avait des v11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Il faut croire que la v11 existe, parce que d'apres ce que tu dis j'en une , la version de mon lecteur dvd est 3.03E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 un copain m'avai dit ke sur les ps2 crystal la faille marchai po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai vraiment les boules , est ce que vous croyer qu'avec le swap magic et un flip top j'arriverai a mes fins. Raz le bol de demonter le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant