Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Slt, je cherche un émulateur SUPER nintendo pour y jouer sur psx ainsi ke ceux de game boy color ET advance, tjrs pour ma psx. Si vous avez des infos, ne vous faites pas prier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 pour lé jeu lému game boy va voir sur psxhome et pa besoin de le demander 2 fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut a tous.. cool le forum Bon sinon l'adresse exacte de psx home c'est quoi svp!j'ai pas trouvé sur le net! @+++ les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 l'adresse c'est http://psxhome.free.fr. n'empeche j'ai toujours pas trouvé d'émulateur super nes pour psx, j'attend tjrs des réponses. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 sinon i a un emu nes sur psx ,aller voir dans lé article psx de métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant