Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salut j'ai une xbox crystal et je croit que c'est un philips 2 em genération j'aimerai savoir quel sont les meilleur support vierge en dvd moi j'ai utilisé des memorex et pas de probleme et maintenant ca ne marche plus merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi aussi ca me faisait la meme chose pour des memorex DVD+RW au debut ca marchait niquel, puis du jour au lendemain plu rien! Maintenant j'utilise des DVD - R TDK (les 25 = 10 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tu verra avec les TDK c impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Moi y a presque tout les dvd qui passe (cest bizarre). Oui les tdk marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant