Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est quoi ta marque de cdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 B pour le moment j'utilise d maxell 80 xl et je n'ai pas eu de pbm a constaté a part celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Personne ne l'a en fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 si!! mais en original!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ha b c'est deja ça , tu saurais regardé la taille exact des données de ton cd pour que je compare au mien on ne sais jamais y a ptetre un fichier qui c perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 je peu pas comparer un cd original et une iso!!! quand tu insére un gdrom dans un lecteur pc ,tu as juste les piste audio et 2 ou 3 fichier texte et dans certain cas comme shenmue ou sonic des wallpapers??cest tout!! desolé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon b temps pis alors.... sinon personne connaitrait un site de patch pour dc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 prend le patch jet grind burn fix..peut étre ke ça marchera!!http://www.megagames.com/dc/dc_patches.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pourquoi ne pas acheter le jeu ? Il ne coûte rien et c'est un trés bon investissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 je suis daccord avec serge ta pas des kaouettes??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant