Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ...bonjour a tous Voila quelques temps j'ai acquis l'iso de jet set radio (fr), le probleme c'est que ma chere DC ne veut pas le detecter pourtant sur chankast (la version 0.2 seulement) il passe très bien.. j'ai essayé de patcher l'iso via http://www.megagames.com/dc/dc_patches.shtml , j'avais peu d'espoir car ces patchs sont pour la version "Grind" et donc com vous vous en douter.... b ça a foiré alors je me demandais si une humble âme experte pourrait me venir en aide... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut et bienvenue dogi ! As tu le Cd Boot utopia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Trouve la version US (nommée Jet Grind Radio), ça devrait passer nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Si il passe sur Chankast, c'est que son back-up n'est pas autoboot, donc c'est normal qu'il ne passe pas sur Dreamcast ! Il te faut donc graver le Cd Utopia ! 1- Une fois que tu as gravé, tu mets le Cd boot dans la Dc. 2- Attends que le cerf apparait à l'écran. 3- Ensuite, tu changes tout simplement le Cd de Boot par Jet set Radio ! 4- Et voilà, tu n'as plus qu'à attendre le chargement, c'est magique ! Le cd de boot est disponible sur le site : http://metagames-eu.com/fichier.php?id=137 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 sil passe parfaitement sous chankast cest kil est autoboot!!!!!!! chankast fonctionne comme la dream!!! pour les jeu non auto boot il faut utopia avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 b non utopia le detecte pas, donc il est bien auto boot a la base... moi je pense que le jeu n'est pas patché et donc que ça foire a la detection du jeu, mais pas moyen de trouver ce patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Chankast prend que les auto-boot ?! Je croyais que c'etait le contraire ! Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 et oui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 change la langue( de la console ) peut etre que ca marchera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 nan j'ai testé aussi au cas ou mas ça marche pas non plus... c bizarre qd même qu'il le prenne sur chankast et pas sur ma dc, pour un jeu fr surtout , mais bon je c pas pt etre qu'il existe aussi un patch pour cette version mais moi g encore rien trouver, si qq'un a d liens pour un patch pour Jet Set je suis preneur mais bon... c cho qd même quelqu'un la en version fr le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant