Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 voila , g fait la manipulation du tuto il est bon . maintenant g unleash en dashboard , comment je fai pour installer evolution x?? ou puis je le trouver ? ensuite g essayer de faire un reseau j arrive pas pourtant g suivi le tuto g mis les adress ip . essayer de me connecter dessus avec flashfxp mais rien dc je pourai lire les jeux gravé ? sans rien faire com une puce koi ? ensuite je voudrai lire les divx dessus dc g pris ==>XboxMediaPlayer23.zip mais faut le mettre ou ? ds le dossier logiciel du dd de la box ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 https://preprod.metagames.fr/Article68_Mise-en-reseau-d-une-XBox-et-d-un-PC.php Tu a suivi ce tuto a la lettre k1k1? Autrement verifie bien ton cable que se soit bien un rj 45 croisé : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=261061&page=2 tu sera identifier un croisé si tu ne le c pas encore. Et tu vera apres pour les divx et tous, et creuse mec on peu pas t amener tout sur un plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 rebonjour , j'ai essayé de swapper mais en tapant 1 ça me met tjs "no xbox partition..." au bout de 10 essais , j'ai tapé 2 et ensuite xbrowser et je suis arrivé à un paneau séparé avec primas et cd mais quand je regarde dans le dd de la xbox , il n'y a pas xboxdashdata.185 ni de xodash. le cavalier du dd est en cs mais je pense que c normal. quand c marqué configurer le pc par contre je ne sais pas dans quelle partie aller. j'ai fait pause à l'écran de démarrage et setup. mais il y a tellement de partie que je ne sais pas dans laquelle aller! quelqu'un peux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 re , c bon j'ai trouvé mais ça marche tjs pas. pourtant je suis sur de tout bien suivre à la lettre pourquoi ça marque no xbox partition... tout le temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j avais com toi moi ANAKIN1877 , tjrs ce fichu ==>no xbox partition enfaite je v te dire comment faire c tou con lol, comment g galéré aussi moi une journée entiére lol enfaite apres avoir sur pause ton check memoire tu allume ta xbox ; tou en ayant débrancher le lecteur dvd , la console va fraggué diode rouge et vert , o moment la tu peu débrancher la nappe ! uniquement la nappe pas l alim !!! et tu branche tou de suite avec la nappe de ton pc . voila moi on ma dit sa je l ai fait ben du premier coup g U ce fameu explorer pour copier les fichiers etc.. voila voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant