Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut all ; ma web cam sur msn é a lenver impossible de changé dan lé otion é de la remtre a lendroi.. ps : kan je la lance par windows ca marche nikel a lendroi . KE FAIRE merci d'avance all a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 retourne ton ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 plus simple : retourne la web cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ouai, ou autrement t'as essayé de réinstaller MSN Messenger tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi je sais ! met la tete a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 sympa lé gar ptdr non je fé lékilibre devan mon pc é jécri en meme tem sa pete je v essayer de reinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 sa morche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai déjà eu le même problème quand j'encodais mas vidéos webcam en xvid ... J'vois pas en quoi ça peut t'aider mais euh ... euh ... on m'appelle désolé je dois partir ??? aaaargh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 plzz needs help sa me donne le vertige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 j'ai trouvé ca mais je sais pas si ca va t'aider http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?topic=4475&forum=4 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant