Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 depui k'1pote m'a fait sauté evo x je suis obligé de jouer en lançant evo x sur un cdrw...kan elle veut bien le lire...comment on fait pour le réinstaller...une fois que g lancé le cd et q'il tourne...?ca serait2 la boulette 2 pouvoir m'aider mais faites simple car je suis 1 bonne kiche et je parle pas bien l'informatik,g du mettre 10min a ecrire ce message...V'la l'etat du pay....6 mer les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Slt D'une tu t'es trompé de forum Celui approprié à ta question est le forum Xbox De 2, si tu veut avoir plus de réponses, écrit en français pas en sms A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je déplace hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bin demare evox depuis le cd et clic sur installer evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bin demare evox depuis le cd et clic sur installer evox +1 ou sinon, essaye avec le cd présent sur ce lien, il te permettra d'instalelr evox : http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3354 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant