Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour Mon fils vient d'acquerir hdadvance sur les conseils d'un copain(on verra s'ils ont ete bon).Certains jeux fonctionnent mais d'autres pas. Spyro,ratchet 1.j'ai essayé différents modes.Je sais qu'il existe des incompatibilités mais peut on les contourner? Faut il une puce pour charger et jouer avec le disque dur?? Désolé de poser des questions idiotes mais j'ai lu beaucoup de tutoriaux mais certains termes m'échappent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salut alors si ta le hdavdance original, ta pas besoin de puce. les rares jeux incompatibles ne peuvent pas passer (pas de patchs ou de techniques pour les faire marcher pour le moment). quand tu dis qu'ils ne fonctionnent pas ca te fait quoi ? ecran noir ? sacades ?.... essaye d'activer les 3 modes pour tes jeux qui ne passent pas. PS : les jeux de PS1 ne passent pas avec hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci pour la réponse rapide. Oui j'ai un original et essayé différents modes mais rien ne change. L'ecran est noir et rien ne se passe. Ma question sur la puce était mal posée,en fait peut on chrger un backup sur le disque dur? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ah dans ce cas il te faut une puce... mais le mieux est d'installer ton backup dans le dd de ta ps2 en passant pas ton pc : tu branche ton disque dur PS2 en "slave" dans ton pc, tu télécharge le logiciel "winhiip" dispo dans les downloads de meta, et grace a ce log tu installe ton ou tes backups ou originaux dans ton Disque dur... (soit en créant un ISO sur ton pc d'abort, ou alors en installant directement le backup a partir du lecteur dvd de ton pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ok Merci pour les infos,je vais esssayer tout cela quand j'aurai du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant