Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour trouvers des coques officiels je sais pas ?Peut etre dans un club nokia (au fait la carte du club nokia est gratis je me suis inscrit su nokia.fr et je l ai recu 3 jours aprés de Finlande ) J'ai rajouté un tuto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 merci pour le club nokia j'ai la carte et j'y avais pas penser lol. en tous cas je suis content qu'on parle de cette superbe console portable qui fait tant de choses. je viens de découvrir l'internet (avec NetFront) et le chat (avec agile messenger) par bluetooth, avec ma connexion adsl ça me coute pas un rond de plus... de jour en jour je découvre de nouvelles choses avc ma n-gage adorée as-tu une idée pour jouer sur n-gage arena car j'arrive pas à configurer ma console pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 il faut que tu mette ta connection GPRS (en fait bluetooth) par defaut et dans la n-gage arena tu met clique sur le bouton a coté du petit crayon et qui colle l'écran et normalment ca t affiche les points d'accés puis tu selectionne le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 merci pour le tuyau, j'essaye ça dès que possible. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Par contre Larry est en stand by, ils sont pas surs de le sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant