Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Une carte multi media card(y'a pour tous les gouts y'a du 32,64,128,256,512,et meme 1 gigas)et tu stockes tous ça grace à un card reader writer usb(que tu branches dans ton pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 merci et sur des cartes SD ca marche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 non pour la n-gage seules les MMC passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 non pas les SD Sinon pour les cartes il ne faut pas prendre au dela de 256 mo sinon ca commence a ralentir et a bouffer de la batterie. Sinon sur le n-gage V1 pas besoin de lecteur de carte on peut la brancher directement sur le PC âr un cable Une carte de 256 ca fait environ 25 eurso donc c'est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et si tu prend un QD c'est entre 5 et 11 euros pour un lecteur de MMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour la batterie j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre une 1000 mAh à la place de celle d'origine pour faire durer le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui on peut mettre une BL-5C au lie d'une BL-6C (si je n iverse pas ) mais ca bombe un peu la coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 oui d'origine c'est une bl-5c, la bl-6c ca bombe la coque ? snif je comptais m'en prendre une mais j'ai peur d'abimer ma belle bête lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 achete toi une nouvelle coque et sur celle ci il faut que tu lime les deux lignes sur la coque arriere qui se detache (et meme un peu plus) et normalment aprés plus de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 en parlant de coque, tu ne saurais pas où trouver une coque officielle de remplacement pour n-gage ? je trouve ton initiative de post pour la n-gage super intéressante, on devrait le mettre en topic officiel n-gage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant