Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai aussi donner envie a mes pote (j'imagine le ghost recon en classe par bluetooth ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ben on a beau dire mais bon il y a quand même de très bon jeu sur n-gage Ben je suis pas branché portables, mais c vrai que la N-Gage me botterait bien (la GP32 aussi), mais c beaucoup trop cher, je suis peut-être vieux jeu, mais pour moi une portable doit pas dépasser 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 a ce propos ca coute combien une n-gage ? et une n-gage QD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 N-Gage-->350 euros N-Gage QD-->150 euros Une n-gage d'occaz (QD ou la 1ere) environ 100 euros en bonne etat avec boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 merci mais je pige pas : la n-gage normal est plus cher que la QD ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 En fait la QD n'est pas mieux: elle est plus orientés jeux N-gage "normale" MP3 AAC Radio On peut mettre des vrais casque (sortie jack 3,5mm) Tribande Bluetooth de meilleur qualiter N-gage QD _Hot Swap (on change plus facilement de jeu) _pas MP3 _pas radio _Bibande _on peut pas mettre de vrai casque mais seulement le kit oreilette _finition moins bonne _meilleur batterie En fait la QD a été créer car la n-gage 1ere couté cher (MP3 + radio + tribande ca coute) Donc si tu veux juste jouer prends la QD mais moi je prefer la 1 ere car ca fait un peu couteau suisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ok je comprends mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Mon frère voit des films complets avec quand il s'emmerde au metro en faites si tu te débrouilles bien tu peux voir des films,écouter de la lusique(mp3,ogg)jouer à la game boy color(vboy)jouer à la megadrive(picodrive)jouer à la nes(vnes)j'en passe et des meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est vrai que l emulation c'est trés chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et vous stocké tout ca sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant