Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Nokia ayant eu la bonne idée de communiquer le planning officiel des prochaines sorties de jeux sur N-Gage, nous pouvons maintenant en savoir plus sur ce qui nous attend dans les prochains mois. Janvier : - King Of Fighters Extreme (21/01/05) - SSX Out of Bounds (21/01/05) - Bundle SSX + N-Gage QD (28/01/05) Février : - X-Men Legends (11/02/05) - WWE Aftershock (11/02/05) Mars : - Xanadu Next (11/03/05) - Worms (11/03/05) - Splinter Cell Chaos Theory (31/03/05) - Bundle Splinter Cell + N-Gage QD (31/03/05) Avril : - The Roots : Gates of Chaos Mai : - Glimmerati - Catan Juin : - One - Rifts - Driv3r - Leisure Suit Larry - Civilisation - Virtua Cop - Bundle One + N-Gage QD PS:l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 attend je lis des jeux pour juin . et la je fait Parce que, jsavais pas que la ngage aurais encore un public en juin bon ok j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'attends avec impatience Worms et aussi Leisure Suit Larry lol. Avec Larry on est sûr de délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 sauf si il nous pondent une merde comme le dernier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est clair bullo95 ! j'ai joué au dernier sur xbox et c'est assez spécial, ça n'avait rien à voir avec les versions pc... Heureusemenjt qu'on me l'a prêté car si je l'avais acheté j'aurais été dégouté... Je pense que sur n-gage on aura plutôt droit au Larry comme on avait l'habitude de connaitre sur pc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'attends de voir ce qui vont faire avec SSX Out of Bounds et le splinter cell à l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je ne suis pas le seul n-gageur ca fait plaisir Par contre pour Driv3r j'ai un mauvais présentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bha ha la base driv3r est pas terrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ben on a beau dire mais bon il y a quand même de très bon jeu sur n-gage == faudra que j'essaie de l'avoir d'occaz celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Clair que si je la vois d'occaz, je la prend. jeantyu, tu as au moins le mérite de réussir à donner envie à quelques uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant