Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salut a tous voila j'ai formater ma partition F mais par FTP impossible de la voir j'ai bien la C D E mais pas la F et quand je regarde dans boxplorer j'ai bien 2Go sur F donc elle existe merci de me dire poukoi je le retrouve pas sur mon log de FTP merci d'avance des reponsse et merci a metagames qui ma quand meme bien aider ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 escuser moi c bon encore desoler c de ma faute je m'en escuse @bientot merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 resalut j'ai cru que j'aurai fait un post pour rien mais peut etre pas lol voila je m'explique quand je fait du transfert sur ma partition F le debit depasse pas 400Kbit/s alors que sur le C ou E je v a 8000Kbit/s je voudrai comprendre pk merci d'avance des reponsse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant